Chambre d'hôtes Djerba, Dar Bibine Erriadh

Séjournez à Djerba autrement en optant pour la chambre d’hôtes. Immergez-vous au sein de la culture djerbienne et découvrez l’île différemment grâce à l’accueil toujours chaleureux de vos hôtes. Les maisons d’hôtes offrent une architecture et un charme typique bien différents des grands hôtels. Réservez votre séjour à Djerba en chambres d’hôtes, vous en garderez un souvenir hors du commun.
Djerba Voyage vous propose sa sélection de maisons d’hôtes choisies pour leur confort, leur accueil, leur architecture ou leur décoration particulièrement intéressante, leur situation géographique hors norme… faites votre choix et réservez sans attendre car ils s’agit de petites structures d’accueil familiales dont la capacité est limitée.

chambres d'hôtes / maisons d'hôtes à djerba

découvrez djerba autrement en séjournant chez l'habitant grâce à notre sélection de chambres d'hôtes

DAR BIBINE

Dar Bibine est une maison d’hôtes idéalement située au coeur de la médina préservée d’Erriadh (Djerbahood) qui enchantera votre découverte de l’île de Djerba. Séjournez dans une maison où l’architecture djerbienne traditionnelle se mêle au design épuré, blanc et minimaliste.Mini dressing, téléviseur à écran plat, accès internet, wc et salle d’eau (bain ou douche) équipent les quatre chambres climatisées/chauffées dont trois s’organisent autour de la piscine. Panton, Gehry, Starck, Citterio et d’autres grands noms du design meublent chacun des espaces. Service irréprochable, possibilité de repas raffinés.



Booking.com

DAR JASMIN

Située dans le secteur de la Lagune, cette maison d’hôtes se compose de 4 suites tout confort. Chacune d’entre elles est équipée d’ salle de bain individuelle, salon, balcon, climatisation, coffre fort, sèche cheveux. Séjournez au calme face à la mer, à 10 minutes à pied des plus belles plages de l’île. Une grande piscine à débordement fait face à la mer que l’on peut voir tout en se baignant au travers de large baie vitrée fumée. La table d’hôtes propose une cuisine gastronomique tant typiquement locale qu’internationale, variée et originale. Accueil irréprochable et convivial.



Booking.com

MIDOUNIA

Située à Midoun, non loin du centre-ville, la chambre d’hôtes Midounia est une bâtisse typique disposant d’une piscine privée, d’une terrasse avec barbecue et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres, aménagées dans le style djerbien, sont toutes dotées d’une salle d’eau avec douche et de la télévision par satellite à écran plat. Profitez durant votre séjour de la piscine extérieure avec transats, du jardin, des coins détente extérieurs ou du salon intérieur. Les plages sont à quelques minutes à peine en taxi ou voiture.



Booking.com

MENZEL CAJA

Cette maison d’hôtes se situe à Aghir, à 3 minutes à pied de la plage et à 6 km du centre-ville de Midoun. Elle dispose de 5 chambres climatisées avec télévision par satellite et salle de bain privative. Les chambres s’ouvrent sur un patio privé où vous prendrez vos repas. Le petit déjeuner est servi tous les jours et les propriétaires vous proposent des plats de cuisine française et tunisienne. A votre disposition, une piscine ainsi qu’une terrasse équipée de chaises longues et de fauteuils.



Booking.com

DAR ATYQUA

La maison d’hôtes Dar Atyqua se situe à Erriadh, au coeur du quarter historique magnifié par les oeuvres de street art de Djerbahood. C’est une bâtisse ancienne typiquement djerbienne magnifiquement rénovée vous offrant un décor traditionnel à couper le souffle. Véritable havre de pays non loin de la ville d’Houmt Souk, Dar Atyqua vous accueille chaleureusement et avec la plus grande attention. Capacité d’accueil totale de 8 personnes grâce à 4 spacieuses suites tout confort décorées avec goût. Piscine, transats, patio, coins détente intérieurs/extérieurs et terrasse sont à votre disposition. Une cuisine traditionnelle raffinée, vous est proposée par les propriétaires toujours soucieux de vous faire découvrir la culture locale.

Booking.com

ALJANNA

La maison d’hôtes Aljanna est implantée à Tezdaine, face à la lagune, non loin du phare de Taguermess. Secteur calme au coeur de la campagne de Djerba, tout en restant à quelques minutes des centres d’activités, commerces, restaurants, plages et autres attractions. Elle dispose d’un grand jardin arboré, d’une piscine avec terrasse et transats. Des coins détente sont également à votre disposition dans le jardin et à l’intérieur de la maison. La cuisine et le barbecue sont aussi à votre disposition si nécessaire, ainsi que des vélos pour vos balades dans les environs. Le transfert aéroport est assuré par vos hôtes à l’arrivée et au départ. Repas en commun barbecue/grillades le soir sur la terrasse. Bouteilles d’eau et serviettes de bain fournies.

Booking.com

DAR CHICK YAHIA

La maison d’hôtes Dar Chick Yahia se situe sur la côté ouest de Djerba, le long sauvage de l’île, entre Ajim (bac/ferry) et Sidi Jmour. Implantée au coeur de la campagne djerbienne, bordée de Palmier et d’oliviers, elle offre une vue imprenable sur la mer et de magnifiques couchers de soleil. Les chambres sont spacieuses et décorée dans le style typique de Djerba. Elles sont tout confort, chacune avec climatisation et salle d’eau privative. Depuis la piscine, vous avez vue directe sur la mer et la plage situées à 150 mètres environs. Terrasse, patio, coin détente et transats sont à votre disposition ainsi que des vélos pour vos balades dans la campagne environnante. La table d’hôte vous propose si vous le souhaitez le repas du soir avec des plats typiques. Accueil sympathique et convivial.

Booking.com

DAR ELBIDHA

En cours de rédaction
.
.
.
.
.
.
.
.
.
En cours de rédaction

Booking.com

Vous êtes propriétaire d'une maison d'hôtes, d'une villa, d'un hôtel?
Inscrivez-vous sur Booking et trouvez des clients immédiatement

BESOIN D'UN BILLET D'AVION? COMPAREZ et Réservez ici:

Réservez votre voiture de location à Djerba

Faites passer le message