Une rue aux parapluies suspendus

A l’image de la ville d’Agueda au Portugal dont les images des rues couvertes de parapluie ont fait le tour du monde, la ville d’Houmt Souk à Djerba vient de se doter à son tour de sa rue ornée de parapluies suspendus.

Association AJEM Djerba Parapluies suspendus à Houmt Souk
Le charme typique et pittoresque de cette rue du centre-ville d’Houmt Souk se marie maintenant avec l’originialité, une note de modernité et des touches de couleurs chatoyantes. Bravo aux membres de l’AJEM (Association Jlij pour l’Environnement Marin) qui ont réalisé ce décor, en collaboration avec l’ONG allemande MITOST et grâce le financement du ministère des Affaires étrangères allemand.

 

 

Ils envisagent de compléter leur réalisation dans l’avenir, peut être l’agrandir et y ajouter d’autres éléments de décoration afin de rendre cette rue de Djerba vraiment magique et unique au monde.

 

 

 

Encore une raison de venir flâner dans les ruelles pittoresques et bucoliques du centre d’Houmt Souk!

Espérons que cette initiative inspirent d’autres villes, d’autres associations ou autres artistes afin de voir fleurir à Djerba d’autres lieux à la fois uniques et magnifiques.

 

 

Association AJEM Djerba Parapluies suspendus à Houmt SoukAssociation AJEM Djerba Parapluies suspendus à Houmt Souk

 

Crédit photos: Association AJEM

 

 

Suivez l’AJEM sur leur page Facebook
Association Jlij pour l'Environnement Marin AJEM Djerba

Faites passer le message
  • 5
    Shares

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité du site quant à la gestion des données personnelles et je les accepte avant de valider mon commentaire.

Résoudre : *
10 + 4 =