Découverte des traditions culinaires de Djerba

Visiter Djerba, c’est aussi découvrir ses traditions et sa culture, notamment culinaires. Au cours de votre séjour sur notre île, n’hésitez pas à sortir de votre hôtel et venez découvrir nos petits restaurants. C’est là que vous goûterez à la vraie cuisine typique et pleine de charme de Djerba. Des endroits souvent très simples où vous rencontrerez les djerbiens et savourerez, pour quelques dinars seulement, des plats servis sans chichi mais succulents… Vous en rapporterez de vraies souvenirs de convivialité et de traditions pures…

Poisson grillé
Salade méchouia
Fricassé

Si vous ne connaissez pas un plat ou ne comprenez pas la carte, n’ayez pas peur de demander; les restaurateurs se feront un plaisir de tout vous expliquer. Ils pourront aussi, si vous le souhaitez, adapter la dose de harissa à votre goût ;) .

Ojja
Kamounia
Carte typique
Découvrez les autres articles du blog:

ENVIE DE VENIR A DJERBA?
Cliquez ci-dessous pour trouver la meilleure offre
de séjour à Djerba Vol et Hébergement inclus
aux dates qui vous conviennent
Cliquez ci-dessous pour trouver la meilleure offre de séjour à Djerba Vol et Hébergement inclus aux dates qui vous conviennent
Vous possédez un hôtel, une maison d'hôtes, une villa ou un appartement à louer à Djerba? Inscrivez-vous gratuitement sur Booking et commencez aussitôt à trouver des clients.

Louer par booking

S'inscrire et louer sur Booking

Laisser un commentaire avec Facebook:

Cet article a 1 commentaire

  1. Bon appétit :)

Laisser un commentaire

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité du site quant à la gestion des données personnelles et je les accepte avant de valider mon commentaire.

Résoudre : *
29 + 26 =