La saison touristique 2019 sera exceptionnelle

Le commissaire régional au tourisme de Djerba-Zarzis, Monsieur Hichem Mahouachi, se basant sur les statistiques enregistrées entre le début de l’année et le 10 février 2019, prévoit pour l’île de Djerba une saison touristique exceptionnelle. Il était interviewé aujourd’hui sur Jahwara FM.

En effet, 56.300 touristes ont visité l’île depuis le début de l’année, leur nombre est donc en hausse de 49,5% par rapport à la même période de l’année 2018. Le nombre de nuitées, quant à lui, se situe aux alentours de 251.900 ce qui correspond à une hausse de 24,5% par rapport à la même période en 2018.

Hichem Mahouachi a également souligné le retour en force du marché français ainsi que celui des touristes polonais (rappelons que ces derniers font leur retour depuis 2018 avec 3 ans d’interruption).

djerba
Vous possédez une villa, un appartement ou même une chambre d'amis à Djerba? Inscrivez-vous sur AirBnb et trouvez vos locataires saisonniers rapidement et simplement
Airbnb EMEA
Airbnb EMEA
Vous possédez un hôtel, une maison d'hôtes, une villa ou un appartement à louer à Djerba? Inscrivez-vous gratuitement sur Booking et commencez aussitôt à trouver des clients.
S'inscrire et louer sur Booking
Laisser un commentaire avec Facebook:

Laisser un commentaire

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité du site quant à la gestion des données personnelles et je les accepte avant de valider mon commentaire.

Résoudre : *
13 + 5 =