Le nouveau service d’urgences de l’hôpital d’Houmt Souk enfin opérationnel

Depuis ce dimanche 10 février 2019, le nouveau service d’urgences de l’hôpital régional Sadok Mekkadem de Djerba Houmt Souk est enfin opérationnel.

Le service, déja doté de l’équipement nécessaire, est resté fermé pendant plusieurs années faute de personnel. Le ministère de la santé a recruté 22 cadres médicaux et paramédicaux pour porter le nombre de l’équipe devant exercer au sein de ce service à 13 médecins et à 45 cadres paramédicaux. C’est ce qu’à fait savoir Salem Aissa, le directeur de l’hôpital.

Réalisé moyennant une enveloppe d’une valeur de deux millions de dinars, ce service, le premier du genre en Tunisie et en Afrique, est équipé en matériel ultramoderne en phase avec les normes internationales ce qui permet à son personnel d’effectuer un diagnostic de qualité et de numériser le dossier du patient dès son admission jusqu’à la prise de décision médicale finale, a-t-il aussi déclaré.

Locations de vacances entre particuliers, réservation en ligne
 

Réservez vos vacances à Djerba

Vous possédez une villa, un appartement ou même une chambre d'amis à Djerba? Inscrivez-vous sur AirBnb et trouvez vos locataires saisonniers rapidement et simplement
Airbnb EMEA
Airbnb EMEA
Laisser un commentaire avec Facebook:

Laisser un commentaire

J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité du site quant à la gestion des données personnelles et je les accepte avant de valider mon commentaire.

Résoudre : *
3 + 27 =